#2 Mes créations

Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien? Ici nous avons passé un excellent week-end pour la fête des mères.

Me revoilà avec de nouvelles créations coutures. Tout d’abord une guirlande de fanions pour la chambre de ma cocotte. Je l’ai faite à partir de 2 tee-shirts (corail et vert) et d’une chute de tissus et du biais du quartier des tissus de Boufféré.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

IMGP2548

Que pensez vous de ma guirlande de fanions ????

 

 

J’ai créé un petit rideau occultant pour la fenêtre de mon fils (tissus choisi par lui au Quartier des tissus de Boufféré)

Mon mari a un coussin que j’aurais aimé jetter, car je le trouve très moche!!!! Du coup, j’ai trouvé un compromis, j’avais une chemise tachée que j’ai adapté à la taille du coussin. Comme ça mon mari et moi sommes content. Je l’ai fait en 15min!!!! Du coup, il va aller dans le petit coin de lecture que je suis en train de créer dans la chambre de mon p’tit poulet.

Est ce que ça te plaît? Et toi, quelles créations réalises tu actuellement?

Bonne journée. A bientôt

17 réflexions sur “#2 Mes créations

    • Merci c’est gentil ! En faite, c est tout simple la couture (enfin je ne fais que des trucs simple pour le moment). J’ai juste eu besoin de l’aide de ma maman pour me montrer comment la machine fonctionne après ça va tout seul !!!! Ca n’est jamais parfait, mais c’est fait main…Il faut juste se lancer. bisous bonne journée

      J’aime

  1. bravo je crois que je vais investir dans une machine car vous me faites envie avec vos créations 🙂 bisous et continue c’est super et des que j’ai ma machine tu me fais un cours hihi

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: #3 Mes créations | lestestsdamandine

  3. Pingback: #4 Mes créations | lestestsdamandine

  4. Pingback: #5 Mes créations coutures | lestestsdamandine

  5. Pingback: #7 En mode couture : cadeaux de naissance mais pas que ! | lestestsdamandine

  6. Pingback: #8 de fil en aiguille | lestestsdamandine

  7. Pingback: #10 Mes petites coutures | lestestsdamandine

  8. Pingback: #11 Mes petites coutures pour Noël | lestestsdamandine

Laisser un commentaire