Notre première expérience avec Airbnb

Coucou tout le monde.

Lors des vacances de mars, nous avions décidé de passer quelques jours chez Mickey et ses amis. Avec mon mari, on avait envie de changer des hôtels que nous prenons habituellement à cette occasion.

Nous avons tenté l’expérience du site Airbnb d’ailleur tu peux t’inscrire et tu auras 15euros de crédits voyage offerts lors de ton inscription, ça peut être sympa pour un week-end ou pour les prochaines vacances.

Alors, pour notre recherche, nous voulions un logement entier pour 4 personnes pas très loin de Disney et dans un budget raisonnable. Au fil de nos recherches nous sommes tombés sur le chalet de Carmélina. En plus, les avis étaient plus que positif, ce qui nous a encore plus motivé.

A notre arrivée, Carmélina est souriante, très agréable, chaleureuse, elle nous explique le fonctionnement du logement, qui est aménagé avec goût et modernité. Le logement est tout à fait conforme à la description qu’elle a donné sur le site. Nous n’avons pas eu le temps de profiter de la terasse, mais je trouve que ça donne un petit caché en plus, au logement.

Le linge de toilette et les draps sont fournis, ce qui allège énormément les bagages, surtout quand on voyage avec des enfants de 2 et 4 ans ce n’est pas un luxe, ils sont petits mais qu’est ce qu’ils prennent comme place !!!

La literie était vraiment parfaite, confortable, moelleuse…

La petite touche en plus, c’est le nécessaire pour le petit-déjeuner qui est fourni.

Nos 2 nuits se sont passées au calme ce qui est top avec des enfants même si pour ces 2 jours ils ont décidé de se lever dès 7h ! Ben oui l’excitation de Disney. 

Le logement est situé à 15 min du parc ce qui était sont très gros point positif pour nous, c’était le lieu idéal pour ce séjour en famille.

Même en version nocturne, l’allée pour se diriger jusqu’au chalet est éclairée, un petit plus idéal quand on a les bras chargé d’enfants ! mdr

Durant, notre séjour, nos hôtes ont su être discret mais disponible quand nous avons eu besoin. Alors si vous faite, un séjour sur Disney, n’hésitez pas à réserver chez Carmélina et son mari.

Je n’ai pas pensé à prendre de photos de l’intérieur du logement, mais vous pourrez en trouver très facilement sur le site d’airbnb.

Et vous avez vous une expérience chez Airbnb ?

Au plaisir de lire vos commentaires à très bientôt.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s