Quand mon fils décide d’habiller sa soeur

Coucou.

Tout le monde, j’espère que vous allez bien ?

Pour moi ce week-end c’était boulot, et pour mon fils c’était une belle otite à chaque oreille !!!!!

Je voulais vous parler d’un petit rituel que nous avons à la maison avec mon fils, une fois par semaine environ, c’est mon fils qui choisi ces propres vêtements. Souvent, il y a beaucoup de couleurs et ça ne va pas toujours ensemble, mais mon ptit poulet est plutôt fier de lui.

Mais cette semaine, il a modifié notre rituel. Cette fois ci, c’est lui qui a souhaité choisir les vêtements que sa petite sœur allait porter. Bon il a plus de goût pour elle que pour lui !!!! hihihi.

Du coup, je vous parle de l ensemble. Il s’agit d’un ensemble de chez orchestra. J’adore la couleur flashy qui fait très fille, mais aussi tous les petits détails. Comme les petites basket grise qui scintille, les petites étoiles grises. Avec cette ensemble, il existe un gilet gris sans manche. Idéal pour la mi-saison. Ma fille peut faire ces roulé-boulé sans soucis, elle est très à l’aise dedans! Bisous à tous

testsfjne

5 réflexions sur “Quand mon fils décide d’habiller sa soeur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s