Antikal Fresh, le spray et le gel

Bonjour à tous.

J’espère que vous allez bien? Ici, depuis la naissance de ma 2ème et la reprise du boulot, autant dire qu’il n y a pas de temps à perdre. Du coup, c est le ménage qui me fait perdre beaucoup de temps. Avant, j aimais bien les méthodes de grands-mères (citron, vinaigre blanc, bicarbonate) sauf que contre le calcaire, il n’y a pas grand chose d’efficace sans y mettre énormément d’huile de coude et ça ne dure jamais très longtemps. Surtout que selon leur bande test, à la maison nous avons une eau dure.

IMGP3704.JPG

Avec le cercle ambassadeur envie de plus, j’ai pu tester antikal fresh.

Mon avis :

Le spray : Je l’ADORE +++++. C’est un produit juste MAGIQUE. Lors de ma première utilisation, j’ai pulvérisé du spray sur la robinetterie de ma salle de bain, le temps de prendre ma douche, et j’ai pris une petite lavette humide et là pas besoin de frotter le calcaire s’est retirer immédiatement et le TOP, c’est que ça dure dans le temps, on a l’impression qu’il y a un film protecteur qui se dépose et limite l’apparition de calcaire à nouveau. De plus, ça laisse une agréable odeur.

Parce que parfois des photos valent mieux que des mots, voici un extrait de mon test avec le spray antikal

antikal tests.jpg

 

antikal test 1

 

 

Antikal

On ne voit pas très bien mais sur la photo avant, les joints sont tâchés (marron) et après le passage du spray ils sont devenus blanc.

Le test du gel : diaporama avant

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après.

Le résultat est brillance, aucune trace de calcaire, sans frotter.IMGP4624IMGP4623

Entre ces 2 produits je préfère largement le spray. je trouve que le gel est un peu trop liquide et du coup, on en utilise plus que la quantité voulu. Ou il faudrait un flacon pompe pour avoir juste la dose.

Après ce sont des produits très agréable avec un doux parfum et sont parfait contre le calcaire qui est retiré sans avoir à frotter et sans laisser le produit agir pendant des heures. Un gain de temps non négligeable quand on travaille et que l’on a des enfants en bas âge.

Je recommande +++++.

J’espère vous avoir convaincu grâce à mes photos. Bonne journée et bon week-end. Bisous tout le monde.

 

Produit offert.

 

 

6 réflexions sur “Antikal Fresh, le spray et le gel

  1. Coucou,
    Je ne connnaissait pas, enfin que de nom. Je suis une inconditionnelle du vinaigre blanc auquel j’ajoute de l’huile essentielle de citron pour l’odeur. Les produits en spray du commerce me provoque des crises d’asthme alors je préfère éviter.
    Si cela te permet de gagner du temps pour tes loulous. C’est parfait 😀
    Delphine

    Aimé par 1 personne

    • Avant d avoir les petits moi aussi j étais fan du vinaigre blanc, bicarbonate, citron,… mais il faut souvent frotter très fort (mdr) et du coup ça me faisait perdre un temps précieux. Maintenant ma salle de bain est faite de fond en comble en moins de 15 min et j ai vraiment l impression que le calcaire revient moins vite…. à voir dans le temps. Bonne fin de journée Delphine

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s