Etes vous OKAAAAAY ????

Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaites à tous une agréable et tendre année 2016, que celle ci vous apporte tout ce que vous désirez le plus. Je vous souhaite pleins de choses positives pour cette nouvelle année qui débute. Je vous remercie tous de m avoir suivi en 2015, et j espère que vous allez continuer à suivre mes aventures de tests encore cette année…

Je ne sais pas chez vous, mais ici, nous utilisons énormément d’essuie tout. Je suis d accord que ce n’est pas écolo, mais c’est pratique et on en a toujours a porté de main.

 

Avec TRND, j’ai eu la chance de pouvoir tester les essuies – tout Okay.

IMGP9377

Mon fils est toujours très heureux d ouvrir les colis

 La première impression est qu’ils semblent plus épais, plus moelleux qu’une autre marque.

Du coup, on a fait quelques « expériences ». Facile lorsque l’on a un petit garçon de 2ans et demi qui aime faire comme les grands. Pour les rhumes, ce n est pas top, car ils sont assez rêches, par contre, résistant pour tous les mouchages. Un autre inconvénient, c’est qu’ils prennent plus de place (diamètr plus large) que d’autres rouleaux de d’autres marques donc ça prend plus de place dans les placards, c’est dommage, car on a jamais assez place dans ceux-ci !!!!! mdr.

Avec mon fils on est fan de crêpes alors ça a été l’occasion de tester la résistance des feuilles. Des feuilles (enfin non 1 seule feuille) pour étaler l’huile sur ma poêle et une feuille pour la dégustation…. ==> OKAY ne colle pas aux aliments même chaud. J’ai pu utiliser qu’une seule feuille pour faire 1L de crêpe et encore j’avais de la marge (l’huile n’est pas absorbée complètement par OKAY, mais l’huile ne coule pas partout non plus. Le plus, je n’ai pas eu les mains grasses (d’habitude j’en utilise 3-4 et je fini avec pleins d’huile sur les mains).

Crepes

Petite crêpe « éléphant » selon mon fils, soit l’éffigie de la marque d’OKAY !!!!

C’est assez souvent que les verres d’eau sont renversés chez nous. On a profité du passage de mes parents et frère et sœurs pour faire le test de la résistance. Test validé.

 

Le verre d eau renversé, un coup d essuie tout et l eau disparaît. mon fils a ensuite, adoré faire le ménage avec son essuie-tout, tout mouillé sur sa petite cuisine. Ca ne s’effrite pas comme d autres essuie tout, ça se déchire un peu, mais mon fils y a mis tout son cœur pour que ça cuisinière brille.IMGP9381

 

Les petits déjeuners sont sacrés à la maison. C’est le repas que je préfère !!!! Petite expérience sur l’un d’entre eux.PETIT DEJ

Actuellement à la maison, on fait des travaux, alors rien de tel qu’ une bonne tarte pour se réconforter avec les essuies-tout OKAY…

TARTE

J’ai testé aussi l’essuie-tout pour nettoyer un peu de poussière en l’humidifiant. C’est efficace mais je préfère utiliser d’autres produits.

En conclusion, l’essuie tout absorbe mieux qu’un autre essuie-tout, et est plus résistant. On en consomme donc moins, ce qui est plus économique!

Bonne journée à tous.

 

 Essuie-tout offert par la marque

2 réflexions sur “Etes vous OKAAAAAY ????

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s