Luc et Léa

logo_luc_et_lea_960-bae401473f08aa7cebbb8745e37c28b4

Luc et Léa est une marque que j’affectionne particulièrement.

Mon fils de 2ans et demi a commencé à utiliser ces super tétines aux mots tout doux vers ces 2 mois.
J’ai allaité mon fils jusqu’à ces 8 mois mais il voulait toujours être collé à mon sein (câlins), il avait un fort besoin de succion. J’ai alors essayer plusieurs tétines, mais il refusait beaucoup de tétines car je ne trouvais pas de tétine qui ressemblait aux bout de seins que je rajoutais pour l allaitement. Depuis qu’il a eu sa première tétine « j’aime ma maman » de Luc et Léa, il a pu enfin avoir le plaisir de téter sans prendre mon sein et donc sans pleurer. Du coup, cette tétine a en quelques sortes sauvé mon allaitement.

L’avantage de ces tétines est qu’elles sont légèrement incurvée, ce qui évite les irritations et s’adapte très bien au bébé.

collerette_zoom

Il existe différentes tailles : -6mois, + 6mois, +18 mois.

Elles sont disponibles en version tétine physiologique (pour les bébés allaité), ou symétrique (pour tous les bébés).

teterelle_physiologique_zoom teterelle_symetrique_zoom

Nous sommes vraiment très fan de cette marque dont les prix sont très abordable et la qualité est vraiment top.
Elles sont facile d’entretien. Elles ont de jolies couleurs très gaies, il existe 7 collections différentes (les j’aimes, les p’tits mots doux, etc.) . Mes préférés sont la collection j’aime (nous avons : j’aime ma maman, j’aime ma mamie, j’aime mon papa, j’aime mon papi et j’aime mon doudou), et la collection les petits mots doux ( baby boy, dis moi que tu m’aimes et prend moi dans tes bras). Honnêtement au bout d’un an d’utilisation, il vaut mieux la jeter, car le nettoyage fini par être plus difficile à certains endroit (mais elle est bien rentabilisée).
Nous n’ avons jamais eu de soucis avec (plus de 1 an d’utilisation).
De plus, lors de l’achat de certaine tétine, elles sont livrées avec un cache qui protège l’embout de la tétine. Idéale pour la mettre dans le sac à langer, dans le sac à main,…
Elles sont sans bisphénol A et conforme à la norme européenne.

Voilà la préférée de mon fils actuellement : luc-et-lea-sucette-dis-moi-que-tu-m-aimes-symetrique

J’ai également craqué sur leurs lunettes de soleil qui appartiennent à la catégorie 4 (la plus protectrice) de 0 à 3 ans. Ce sont des lunettes très souple qui s’adapte bien à la forme du nez de bébé. Elles sont extrêment flexible, voir même incassable, pourtant mon fils à tester leur sens de la gravité !!!!! Il a un bandeau « easy-clip » élastique qui s’adapte à la tête de l’enfant. Moi mon fils s’est surtout amusé à le retirer sans arrêt !!!!!

luc-et-lea-lunette-solaire-garcon-1-3-ans

Cette marque a plusieurs éléments indispensable à la puériculture comme les biberons, les accessoires de toilettes, des coffrets de naissance, etc. Rendez-vous vite sur leur site, je suis sûre que vous aussi vous allez craquer.

L’inconvénient, est que l’on ne peut pas trouver leurs produits partout.

Je vous met la liste des points de vente : http://www.luc-et-lea.fr/point_ventes_references/recherche, ainsi que le lien de leur site.

Le petit + : cette marque fait parti du club HiMums, donc vous pouvez gagner des papillons à chaque achat. https://www.himums.fr/test-png

Publicités

2 réflexions sur “Luc et Léa

  1. Pingback: Marmott’box, la babybox Made in France | lestestsdamandine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s